logo
Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque.
+387648592568
info@elatedthemes.com
Eighth Avenue 487, New York
Instagram Feed
Search

Devenir Franchisé

La Restauration Street Food Asiatique de Qualité

0911-LITTLE-ASIA-FRANCHISE-RESTAURATION-RAPIDE-ASIATIQUE

Le Wok au coeur du concept, une cuisine ouverte à la vue des clients, des portions généreuses, sur place ou à emporter

Ouvrir une Franchise, c’est avant tout une aventure humaine où il est primordial d’associer autour d’un Concept fort, des valeurs communes.
Grégory ACEZAT est un fondateur qui pratique le commerce depuis 15 ans, manager engagé, restaurateur, voyageur et amoureux de l’Asie.
En 2015, il ouvre son premier concept Little Asia à Mimizan et n’a de cesse d’innover et de progresser.
Entrepreneur dans l’âme, hyper actif, en quête de nouvelles perspectives, il décide de lancer son concept en Franchise et de partager son savoir-faire
Une nouvelle aventure qu’il souhaite écrire en toute simplicité, dans une ambiance festive et sérieuse.

Le Wok au coeur du concept, une cuisine ouverte à la vue des clients, des portions généreuses, sur place ou à emporter

Ouvrir une Franchise, c’est avant tout une aventure humaine où il est primordial d’associer autour d’un Concept fort, des valeurs communes.
Grégory ACEZAT est un fondateur qui pratique le commerce depuis 15 ans, manager engagé, restaurateur, voyageur et amoureux de l’Asie.
En 2015, il ouvre son premier concept Little Asia à Mimizan et n’a de cesse d’innover et de progresser.
Entrepreneur dans l’âme, hyper actif, en quête de nouvelles perspectives, il décide de lancer son concept en Franchise et de partager son savoir-faire
Une nouvelle aventure qu’il souhaite écrire en toute simplicité, dans une ambiance festive et sérieuse.

0911-LITTLE-ASIA-FRANCHISE-RESTAURATION-RAPIDE-ASIATIQUE
montage_Box
Little Asia

Les points forts de la Franchise Little Asia:

  • Un savoir-faire, des recettes authentiques, cuisinées au Wok avec des produits de qualité
  • La réponse à une demande forte des consommateurs : manger bien, rapidement, au meilleur prix , en vivant une expérience unique
  • Une identité forte
  • Des process optimisés pour garantir une rapidité d’exécution, avec peu de personnel (plusieurs centaines de repas par jour)
  • Pas besoin d’être restaurateur pour ouvrir un Little Asia
  • Des circuits d’approvisionnement courts et centralisés (extranet sécurisé franchisé)
  • Accompagnement personnalisé et permanent
  • De nombreux leviers de progression (livraison, Click and Collect, 12 mois, 2 restaurants etc…)
Little Asia

Les points forts de la Franchise Little Asia:

  • Un savoir-faire, des recettes authentiques, cuisinées au Wok avec des produits de qualité
  • La réponse à une demande forte des consommateurs : manger bien, rapidement, au meilleur prix , en vivant une expérience unique
  • Une identité forte
  • Des process optimisés pour garantir une rapidité d’exécution, avec peu de personnel (plusieurs centaines de repas par jour)
  • Pas besoin d’être restaurateur pour ouvrir un Little Asia
  • Des circuits d’approvisionnement courts et centralisés (extranet sécurisé franchisé)
  • Accompagnement personnalisé et permanent
  • De nombreux leviers de progression (livraison, Click and Collect, 12 mois, 2 restaurants etc…)
montage_Box
Rejoignez nous

Demandez une documentation

    Découvrez nous sur toute-la-franchise.com